Vivre un échec décisionnel ou "protocoliser" des choix pour avancer

décider Jun 22, 2023

C'est plus facile à dire qu’à faire mais en pratiquant les échecs décisionnels, on apprend à se débrouiller, à trouver des solutions, à apprécier des malaises constructifs. 

Il suffit d'un changement de perspective pour faciliter les décisions. Par exemple, lors des défis 28 jours de sport, de meilleure alimentation, sans alcool, plusieurs réussissent assez facilement en rejoignant le mouvement alors qu'il n'avaient même pas cette idée ou cette objectif ou au contraire ils le désiraient depuis longtemps sans passer à l'action. Ils adhèrent à la croyance et au mouvement populaire. Tout ce succès vient d’une idée!

Ce qui peut augmenter la motivation dans ces défis est que la durée est claire, les consignes et paramètres du défi sont décidés d'avance. C'est un protocole qui ne permet plus de changer d'idée! On le suit sans se reposer de question!

Protocoliser nos décisions c’est une façon de réussir et passer à l’action.

 

Dis moi 1 décision que tu aimerais prendre dans les commentaires pour la concrétiser davantage!

 

Si on cultive des pensées qui nourrissent l'indécision, ça laisse moins d’espace pour des pensées qui stimulent la confiance, la curiosité, le goût d'essayer! Pour y arriver, je t'offre un accès à mon cours 10 pensées toxiques pour les décisions... avec les pistes de solutions gratuitement pour 45 jours en cliquant ici!

Si tu aspires à la flexibilité mentale 101, viens voir mon cours pour décider sans peur, incarner ton bonheur et croire en toi!

Clique ici pour en savoir plus!

Restons connectés!

Rejoins la liste courriel pour du contenu exclusif et rester à l'affut des dernières nouvelles!

Tu pourras te désinscrire à tout moment!